on GENEURO SA (EPA:GNRO)
GeNeuro SA suspend ses échanges en attendant une décision de justice
GeNeuro SA, cotée sur Euronext Paris, a suspendu temporairement la cotation de ses actions. La société attend la décision du tribunal de Genève concernant son moratoire sur sa dette, attendue d'ici le 27 janvier 2026. Cette suspension vise à maintenir la stabilité du marché jusqu'à la publication de la décision officielle.
Le 26 septembre 2025, GeNeuro avait obtenu une prolongation de quatre mois de son moratoire financier, qui expire ce mois-ci. La décision imminente du tribunal déterminera les prochaines étapes de la restructuration financière de l'entreprise.
En vertu du droit suisse, un moratoire sur la dette permet aux entreprises en difficulté de restructurer leurs dettes et d'envisager des mesures de redressement, les protégeant ainsi temporairement des actions de leurs créanciers. La stratégie de GeNeuro demeure axée sur la consolidation de sa situation financière afin de poursuivre ses activités et d'honorer ses obligations.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all GENEURO SA news