BRIEF

on Garrya Mu Cang Chai

Garrya Mu Cang Chai : un nouveau centre de bien-être en bambou au Vietnam

Garrya Mu Cang Chai, le plus grand complexe de bien-être au monde construit en bambou, a ouvert ses portes à 1 500 mètres d'altitude dans les hauts plateaux du nord du Vietnam. Premier établissement Garrya du groupe Banyan dans le pays, il est situé au cœur d'un site patrimonial protégé, dans la province de Lao Cai. S'étendant sur 6,5 hectares, le complexe allie la beauté authentique du Vietnam à un impact commercial minimal. Il est entouré de villages où les traditions Hmong sont encore largement préservées.

L'architecture du complexe met en valeur le savoir-faire vietnamien en bambou et le patrimoine Hmong. Les 110 hébergements proposés offrent une vue imprenable sur les montagnes. Au cœur du complexe se trouve le spa 8ELEMENTS, proposant des soins traditionnels asiatiques et de l'hydrothérapie. Côté restauration, vous trouverez des menus de saison inspirés des produits locaux et une cuisine au feu de bois.

Garrya Mu Cang Chai propose une expérience unique à Lao Cai, loin du tourisme de masse. Les visiteurs peuvent participer à des randonnées guidées et à des ateliers animés par des artisans Hmong locaux. Ce cadre offre l'opportunité d'un contact authentique avec la nature et la culture.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Garrya Mu Cang Chai news