on Gamehost Inc. (isin : CA36468B1040)
Gamehost annonce des résultats financiers mitigés au quatrième trimestre et une augmentation des dividendes
Gamehost Inc. a publié ses résultats financiers pour le quatrième trimestre clos le 31 décembre 2024. Le chiffre d'affaires opérationnel a légèrement diminué de 0,6 % pour s'établir à 21,16 millions de dollars par rapport à l'année précédente. Le BAIIA a également diminué de 4,6 % pour s'établir à 8,30 millions de dollars, tandis que le bénéfice par action a légèrement baissé, passant de 0,25 $ à 0,24 $.
Les résultats régionaux ont été contrastés, Calgary affichant une hausse prometteuse de ses revenus d'exploitation et de son BAIIA, de 2,7 % et 1,7 % respectivement. En revanche, Grande Prairie et Fort McMurray ont enregistré des baisses : les revenus ont chuté de 4,0 % et 8,2 %, et le BAIIA a diminué de 10,7 % et 12,0 % respectivement.
Malgré ces résultats, le conseil d'administration de Gamehost a approuvé une augmentation de 25 % du dividende à compter de novembre 2024, invoquant de solides résultats opérationnels et une réduction de la dette. La décision de la Commission des jeux, des alcools et du cannabis de l'Alberta d'augmenter la part des opérateurs pourrait également favoriser les performances futures.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Gamehost Inc. news