on Galway Metals (CVE:GWM)
Galway Metals s'associe à DOWA pour le projet Estrades
Galway Metals Inc. a annoncé un partenariat avec DOWA METALS & MINING CO., LTD., concluant un accord d'option et de coentreprise. Cet accord permet à DOWA d'acquérir jusqu'à 45 % des parts du projet aurifère et zincifère Estrades, situé au Québec, au Canada.
Ce partenariat prévoit un investissement progressif de DOWA, pouvant atteindre 25 millions de dollars américains. La première phase consiste en un investissement de 5 millions de dollars américains pour une participation de 10 % et des droits sur 50 % du concentré de zinc. La deuxième phase, sous réserve de la conclusion d'accords de coentreprise, prévoit un investissement supplémentaire de 10 millions de dollars américains pour une participation de 30 % et 75 % des droits sur le zinc. Enfin, la troisième phase, d'un montant de 10 millions de dollars américains supplémentaires, permettra d'acquérir une participation de 45 % et 100 % des droits d'achat du zinc.
Robert Hinchcliffe, PDG de Galway Metals, voit dans ce projet une validation du potentiel d'Estrades et se réjouit de cette collaboration. Le projet devrait progresser vers une décision de production par phases, en se concentrant sur le forage et les études de faisabilité.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Galway Metals news