on Future Fuels Inc. (CVE:FTUR)
Future Fuels acquiert la propriété Mountain Lake d'IsoEnergy
Future Fuels Inc. a finalisé l'acquisition du projet Mountain Lake d'IsoEnergy Ltd., situé dans le bassin de Hornby Bay, au Nunavut. Cette transaction a porté sur l'émission de 12 500 000 actions ordinaires de Future Fuels à IsoEnergy, avec une émission future de 2 500 000 actions supplémentaires, garantissant ainsi qu'IsoEnergy ne dépasse pas 19,9 % de la participation. L'acquisition porte la participation de Future Fuels dans le bassin à plus de 342 064 hectares.
IsoEnergy a reçu une redevance de 2 % sur les revenus nets de fonderie de la production de Mountain Lake, avec une option pour Future Fuels de racheter 1 % pour 1 000 000 $. Il existe également une redevance de 1 % sur les autres propriétés de Future Fuels au Nunavut. Les deux parties sont liées par un accord sur les droits des investisseurs permettant à IsoEnergy de nommer un administrateur au conseil d'administration de Future Fuels, conservant ainsi sa participation dans les financements futurs.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Future Fuels Inc. news