on Funding Circle Plc (isin : GB00BG0TPX62)
Funding Circle rachète ses propres actions
Le 29 janvier 2026, Funding Circle Holdings plc a annoncé le rachat de 65 000 de ses propres actions ordinaires à la Bourse de Londres. Cette opération, qui s’inscrivait dans le cadre d’un programme de rachat d’actions annoncé précédemment, a porté sur des actions achetées à des prix compris entre 166,20 pence et 170,00 pence, avec un prix moyen pondéré par les volumes de 168,2474 pence.
Les actions rachetées seront conservées en autocontrôle, portant ainsi le nombre d'actions propres de la société à 3 189 314. Il reste alors 301 552 262 actions en circulation, représentant le total des droits de vote. Ces chiffres sont essentiels pour permettre aux actionnaires de déterminer leurs obligations de notification auprès de la Financial Conduct Authority (FCA).
Le rachat d'actions a été facilité par Investec Bank plc, conformément au règlement sur les abus de marché, dans le cadre du droit de l'UE conservé en vertu de la loi de 2018 sur le retrait de l'Union européenne.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Funding Circle Plc news