on Formation Metals (CVE:FOMO)
Formation Metals discutera des résultats de forage du projet aurifère N2 lors d'un prochain webinaire.
Formation Metals Inc. tiendra un webinaire en direct à l'intention des investisseurs le 7 avril 2026 à 10 h (heure du Pacifique) afin de présenter les résultats de forage de la phase 1 du projet aurifère N2. Ces résultats indiquent la présence d'un gisement aurifère à haute teneur et à fort tonnage sur un corridor de 8 kilomètres. Parmi les résultats de forage les plus remarquables, on note une teneur de 1,75 g/t Au sur 30,4 mètres. Avec 46 forages réalisés et les analyses de 39 autres en cours, le projet s'avère prometteur.
Mené dans la zone de déformation prolifique de Casa Berardi, ce projet vise une première estimation des ressources minérales conforme à la norme NI 43-101 pour le troisième trimestre 2026. Les investisseurs découvriront le plan de la société pour exploiter un gisement de plus de 15 km de long et à fort tonnage. Ce programme, prêt pour le marché, bénéficie d'un investissement de 10,5 millions de dollars canadiens.
Le projet aurifère N2, situé au sud de Matagami, au Québec, bénéficie d'un accès stratégique aux infrastructures et à une main-d'œuvre qualifiée, grâce à sa proximité avec le gisement minier Casa Berardi. La société prévoit également la présence potentielle de métaux de base, notamment du cuivre et du zinc.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Formation Metals news