on FlatexDEGIRO AG (isin : DE000FTG1111)
FlatexDEGIRO se positionne pour une croissance future grâce à des changements de direction
Le 25 septembre 2026, le Conseil de surveillance de flatexDEGIRO SE a annoncé un élargissement et une réorganisation de son Directoire. Benon Janos a été nommé Directeur général, tandis que Thomas Lindner a été promu Directeur financier. Oliver Behrens, actuel Directeur général, supervisera les activités B2B et la Trésorerie. Ces changements visent à renforcer l'orientation marché et client de l'entreprise. Benon Janos pilotera les stratégies de courtage et B2C, avec pour objectif d'étendre la présence de flatexDEGIRO dans le courtage en ligne.
Ce changement de direction vise à accélérer la croissance de flatexDEGIRO, avec l'objectif de dépasser d'un an les objectifs financiers fixés pour 2027. La stratégie de l'entreprise comprend le renforcement de ses services de courtage de base, le lancement de produits d'investissement à long terme et l'amélioration de son offre de dépôts en tant que service (DaaS). Par ailleurs, l'intégration technique de DEGIRO au sein du groupe flatexDEGIRO d'ici 2027 a pour ambition d'optimiser son efficacité et sa croissance.
Les objectifs détaillés à moyen terme seront dévoilés en février 2027, lors de la publication des résultats de l'exercice 2026. Dans le cadre de sa stratégie de croissance, flatexDEGIRO prévoit de privilégier l'augmentation annuelle de sa clientèle, le développement de nouveaux produits et l'intégration technologique.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all FlatexDEGIRO AG news