on Financial Conduct Authority
Les titres de Senaat Sukuk Limited ont été retirés de la liste officielle.
L'Autorité de conduite financière (FCA) a radié les titres de Senaat Sukuk Limited de la cote officielle, à compter du 9 décembre 2025 à 8 h 00 GMT/BST. Les titres concernés sont des certificats à 4,760 % échéant le 5 décembre 2025, entièrement libérés et nominatifs par coupures de 200 000 USD, fractionnables en multiples de 1 000 USD.
Cette radiation concerne les titres de créance et assimilés, identifiés par le code ISIN XS1917569243. La direction de l'émetteur a publié cet avis, soulignant les pratiques réglementaires de la FCA en matière de procédures d'inscription et de radiation des valeurs mobilières.
Bien que ces titres soient cotés à la Bourse de Londres et sur des marchés boursiers reconnus, des identifiants spécifiques tels que les numéros SEDOL fournissent des informations complémentaires sur leurs transactions. Cette décision s'inscrit dans le cadre des annonces réglementaires standard gérées par la FCA.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Financial Conduct Authority news