BRIEF

on Faraday Copper Corp. (isin : CA2176212009)

Faraday Copper identifie une importante minéralisation de cuivre à Copper Creek

Faraday Copper Corp. a annoncé les résultats de la phase III du programme de forage de son projet Copper Creek, en Arizona. Sept forages ont ciblé la minéralisation cuprifère supergène proche de la surface, en se concentrant sur la distribution de la minéralisation oxydée. Les résultats significatifs incluent des teneurs élevées en cuivre, avec 10,08 mètres à 3,62 % de cuivre près de la brèche Globe et 38,90 mètres à 0,51 % de cuivre au nord de celle-ci.

Les minéraux d'oxyde de cuivre identifiés, notamment la malachite et la chrysocolle, offrent un potentiel de production précoce de cathodes de cuivre dans le cadre du projet. De plus, une minéralisation de sulfure de cuivre a été découverte en transition à partir de 21 mètres de profondeur dans la brèche Copper Giant.

Les résultats justifient de nouvelles explorations visant à accroître les ressources en oxydes proches de la surface. Les futurs programmes de forage visent à optimiser la mise en place du projet et à améliorer le rendement pour les actionnaires grâce à une production initiale de cathodes à forte marge.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Faraday Copper Corp. news