on EUROPLASMA (EPA:ALEUP)
EUROPLASMA: Premières cotations pour corps d'obus à la Fonderie de Bretagne

Le groupe industriel Europlasma annonce que sa filiale, la Fonderie de Bretagne, récemment acquise, a reçu des demandes de cotations pour la production de corps d’obus. Cette nouvelle suit son acquisition officielle par Europlasma le 25 avril dernier, avec plus de 500 000 coques creuses demandées par trois parties. Ces demandes s'inscrivent dans la stratégie de diversification de FDB Industries visant à élargir son portefeuille de produits et de clients.
Avant la mise en œuvre des contrats, l'obtention des licences d'exportation de la Délégation générale pour l'armement reste nécessaire. Cette étape est cruciale pour Europlasma qui cherche à consolider sa position dans l'industrie de la défense tout en poursuivant ses activités de dépollution et de décarbonation.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all EUROPLASMA news