BRIEF

on CapitalStage AG (isin : DE0006095003)

ENCAVIS AG approuve l'offre de retrait de la cote de KKR

Le 3 janvier 2025, le conseil d'administration et le conseil de surveillance d'Encavis AG ont recommandé d'accepter l'offre publique de rachat de KKR. La direction d'Encavis a évalué le document d'offre et a conclu que le prix de l'offre de 17,50 euros par action était juste et adéquat. Le retrait de la cote vise à réduire les coûts liés aux cotations en bourse et à rationaliser les opérations.

KKR, aux côtés de Viessmann en tant que co-investisseur, prévoit de continuer à soutenir la stratégie de croissance d'Encavis après la sortie de la cote. Au moment de la publication de l'offre, KKR et ses filiales détiennent déjà environ 87,73 % du capital d'Encavis. Les actionnaires peuvent accepter l'offre jusqu'au 31 janvier 2025.

Cette décision s'inscrit dans le cadre d'une stratégie plus vaste visant à améliorer l'efficacité financière d'Encavis tout en favorisant sa croissance à long terme. Le retrait de la cote devrait être rapide une fois la période d'acceptation terminée.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all CapitalStage AG news