BRIEF

on Eleving Group S.A. (isin : XS1831877755)

La banque LHV lance une couverture « Buy » pour le groupe Eleving

Eleving Group a récemment annoncé que LHV Bank avait publié un rapport d'initiation évaluant le modèle commercial, la stratégie de marché et le potentiel de croissance de l'entreprise. Le rapport, publié le 19 décembre 2024, évalue Eleving Group à « Buy » et suggère un objectif de cours de 2,20 EUR par action. Le cours actuel de l'action étant de 1,65 EUR au 20 décembre 2024, cela représente un rendement potentiel de 39 % au cours de l'année prochaine.

L'évaluation donne au groupe Eleving une juste valeur des capitaux propres de 260 millions d'euros. Bien que le rapport reconnaisse le risque plus élevé associé aux opérations d'Eleving, il souligne la solide gestion des risques de l'entreprise et sa rentabilité constante, qui dépassent les moyennes du secteur. Le groupe Eleving est donc considéré comme un investissement à risque plus élevé et à rendement plus élevé dans un marché sous-évalué.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Eleving Group S.A. news