BRIEF

on Eleving Group S.A. (isin : XS1831877755)

Eleving Group présente ses perspectives financières lors de la conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre 2025.

Le 13 mai 2025, Eleving Group a organisé sa conférence téléphonique sur les résultats financiers du troisième trimestre 2025 afin de présenter ses résultats financiers non audités. Modestas Sudnius, PDG, et Maris Kreics, directeur financier, ont animé la conférence, présentant les récentes réalisations de l'entreprise et participant à une séance de questions-réponses. L'enregistrement et la présentation sont disponibles en ligne.

Fondé en Lettonie en 2012, le groupe Eleving est présent sur 16 marchés répartis sur trois continents. Avec un portefeuille axé sur le financement automobile et le financement à la consommation, sa marque principale, Mogo, domine le marché des prêts automobiles garantis, tandis que le financement à la consommation représente un segment plus restreint. L'Europe concentre 54 % de son activité, suivie de l'Afrique avec 33 %.

Le groupe compte plus de 1,4 million de clients et a accordé des prêts dépassant 2 milliards d'euros. Avec des sièges sociaux en Lettonie, en Lituanie et en Estonie, le groupe Eleving a été récompensé par le Financial Times pour sa croissance significative.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Eleving Group S.A. news