BRIEF

on Eleving Group S.A. (isin : XS1831877755)

Eleving Group SA annonce ses résultats financiers pour le premier trimestre 2026.

Eleving Group SA invite les investisseurs, les analystes, les médias et les parties prenantes à sa prochaine conférence téléphonique sur les résultats. Celle-ci aura lieu le 12 mai 2026 à 15h00 (heure d'Europe centrale), suite à la publication, le 11 mai, des résultats non audités du premier trimestre 2026. Le PDG, Modestas Sudnius, et le directeur financier, Maris Kreics, présenteront les résultats et mettront en lumière la performance financière et les principaux développements des trois premiers mois.

La présentation se déroulera en anglais. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire à la conférence téléphonique via le lien fourni. Le document de présentation sera disponible le jour de la conférence.

Fondé en 2012, Eleving Group est présent dans 17 pays et propose des solutions de financement pour les véhicules, les smartphones et les biens de consommation. Son siège social est situé à Riga, en Lettonie, et ses actions sont cotées au Nasdaq Baltic et à la Bourse de Francfort.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Eleving Group S.A. news