on Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)
Electric Metals nomme Brian Savage au poste de secrétaire général
Electric Metals (USA) Limited a annoncé la nomination de Brian Savage au poste de secrétaire général. M. Savage, qui est également président-directeur général, succède à Valerie Kimball, démissionnaire. Cette nomination vise à assurer la continuité et l'efficacité de la gouvernance de l'entreprise.
Le double rôle de Savage devrait renforcer la conformité de l'entreprise. Electric Metals exploite le projet Emily Manganese dans le Minnesota, connu comme le gisement de manganèse le plus riche d'Amérique du Nord. L'entreprise se concentre sur la production de produits de manganèse de haute pureté pour divers secteurs, notamment les véhicules électriques et les technologies.
Electric Metals vise à pallier le manque d'approvisionnement national en manganèse en Amérique du Nord, ce qui représente une opportunité significative pour l'entreprise et ses parties prenantes. Cette transition s'inscrit dans la continuité de la mission de l'entreprise dans le secteur des énergies propres.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Electric Metals (USA) Limited news