BRIEF

on Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)

Eagle Plains modifie son accord sur le portefeuille de redevances aurifères

Eagle Plains Resources Ltd. a modifié son communiqué de presse du 12 août 2025 concernant une transaction avec Trident Resources Corp. La transaction porte sur quatre blocs de claims non essentiels en Saskatchewan, totalisant 16 245 hectares, et s'inscrit dans le cadre d'une entente avec lien de dépendance. Les projets sont situés dans la ceinture aurifère de La Ronge, adjacents aux propriétés de Trident.

Selon les termes de l'accord, Trident acquiert une participation de 100 % dans ces propriétés pour un paiement en espèces de 14 730 $, Eagle Plains conservant une redevance de 2 % sur les produits de fonderie. La transaction, conclue entre parties liées, implique Tim Termuende, qui occupe des postes d'administrateur dans les deux sociétés.

Eagle Plains a bénéficié d'exemptions à certaines exigences formelles prévues par les politiques réglementaires en raison de la nature de l'accord. L'approbation de l'accord par la Bourse de croissance TSX est en attente. Charles C. Downie, personne qualifiée, a approuvé les détails techniques du communiqué.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Eagle Plains Resources Ltd. news