on Diamcor Mining Inc. (CVE:DMI)
Diamcor Mining Inc. demande une ordonnance de cessation d'opérations de la part de la direction en raison de retards financiers
Le 29 juillet 2025, Diamcor Mining Inc. a annoncé son incapacité à respecter la date limite de dépôt de ses états financiers audités en raison de retards dans le financement et les opérations d'audit. Les informations financières de la société pour l'exercice clos le 31 mars 2025 demeurent incomplètes, ce qui exige davantage de temps de la part des auditeurs PricewaterhouseCoopers en Afrique du Sud et MNP LLP au Canada.
Les perturbations de la chaîne d'approvisionnement, les tarifs douaniers américains et une action en justice intentée par Tiffany & Co. Canada ont impacté ses opérations, retardant encore davantage le processus d'audit. Diamcor met en œuvre un plan de redressement dont l'achèvement est prévu pour fin septembre 2025, afin de finaliser les accords avec Tiffany et d'atteindre ses objectifs de financement.
La société a contacté les commissions des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique et de l'Alberta pour obtenir une ordonnance d'interdiction d'opérations de la direction, dans l'espoir d'améliorer la situation pour les parties prenantes tout en adhérant aux directives sur les informations alternatives imposées par les politiques réglementaires.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Diamcor Mining Inc. news