on DeFi Technologies Inc. (isin : CA2449161025)
DeFi Technologies communique sur la répartition du capital et la démission d'un administrateur
La société torontoise DeFi Technologies a publié une mise à jour clarifiant les incohérences constatées dans la répartition de son actionnariat et la démission d'un administrateur. Cette entreprise de technologie financière, qui fait le lien entre les marchés financiers traditionnels et la finance décentralisée, a répondu aux observations de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario concernant des anomalies dans les données relatives à ses actionnaires.
Depuis juin 2025, DeFi Technologies a fait appel à Shareholder Intelligence Services pour analyser ces anomalies. Les rapports ont mis en évidence des déséquilibres persistants dans les activités de trading via des services tels que le DTC et le CDS. L'entreprise a contacté 14 courtiers afin de résoudre ces anomalies, principalement dues à des différences de délais de reporting et de règlement.
Par ailleurs, Stefan Hascoet a démissionné du conseil d'administration de la société, avec effet immédiat. DeFi Technologies a reconnu sa contribution depuis juin 2023. Malgré les irrégularités constatées dans les transactions, ces déséquilibres n'auraient pas influencé les résultats des votes lors de la récente assemblée générale des actionnaires de 2025.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all DeFi Technologies Inc. news