BRIEF

on Decent Cybersecurity S.r.o.

Decent Cybersecurity présente ses solutions post-quantiques au DSEI Japan 2025

Decent Cybersecurity, seule entreprise slovaque présente au DSEI Japan 2025, a progressé sur le marché japonais et, plus largement, sur le marché asiatique. L'entreprise a présenté ses solutions innovantes de cryptographie post-quantique, notamment SpaceShield STM, DroneCrypt UTM et QuantumProof Protocol, en réponse aux menaces croissantes de l'informatique quantique sur les systèmes de chiffrement traditionnels.

Le PDG Matej Michalko a fait part d'un accueil positif de la part des secteurs japonais de la défense, de l'aérospatiale et du gouvernement. Decent Cybersecurity étudie également la production de micropuces ASIC post-quantiques de 2 nm en collaboration avec la société japonaise Rapidus Corporation, ce qui pourrait constituer une avancée significative dans le domaine du matériel résistant aux phénomènes quantiques.

Ce partenariat potentiel s'inscrit dans l'ambition de Rapidus de devenir leader dans la fabrication de semi-conducteurs de nouvelle génération, grâce à une importante subvention du gouvernement japonais. Le soutien officiel de la Slovaquie a été souligné par la visite de l'ambassadeur de Slovaquie au Japon.

La participation réussie au DSEI Japon, mettant l'accent sur la coopération internationale, positionne fortement Decent Cybersecurity sur le marché de la cybersécurité indo-pacifique.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Decent Cybersecurity S.r.o. news