BRIEF

on Dateline Resources Limited (NASDAQ:DTREF)

Dateline Resources termine l'étude de l'or et des terres rares du Colosseum

Dateline Resources Limited a réalisé une étude géophysique magnétotellurique sur son projet Colosseum Gold-REE en Californie. L'étude, visant à évaluer sa ressemblance avec le gisement de terres rares de Mountain Pass, couvre 167 stations réparties sur une ligne de 200 mètres et une grille espacée de 150 mètres.

Les premières analyses géochimiques révèlent des concentrations anormales en éléments de terres rares, ce qui renforce le potentiel d'exploration. Une anomalie de résistivité significative sur la ligne 2200N correspond à des dykes de fénite et de trachyte contenant des terres rares, suggérant une zone d'altération liée à la carbonatite.

Le levé reflète le profil géophysique de Mountain Pass, indiquant une gravité élevée, un magnétisme faible et une résistivité modérée, faisant de Colosseum une cible d'exploration prometteuse. Les prochaines étapes comprennent la modélisation 3D de l'inversion MT et l'achèvement du programme d'échantillonnage géochimique d'ici la mi-juillet.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Dateline Resources Limited news