on Cyberlux Corporation (NASDAQ:CYBL)
Cyberlux Corporation annonce ses résultats opérationnels du troisième trimestre 2025
Cyberlux Corporation a annoncé des progrès significatifs pour le troisième trimestre 2025, marquant une période charnière. L'entreprise a mené à bien la livraison de 2 000 systèmes d'aéronefs sans pilote K8 au département de la Défense américain, confirmant ainsi ses capacités de production. Malgré des retards de livraison ayant impacté 9 millions de dollars sur les commandes du troisième trimestre, les opérations ont repris normalement.
L'entreprise aborde le quatrième trimestre avec un carnet de commandes de 20 millions de dollars et un portefeuille de projets d'une valeur de 37,8 millions de dollars, porté par une demande accrue de systèmes conformes à la loi NDAA. La commercialisation de nouvelles plateformes de drones, telles que Weaver et Spider, témoigne de l'engagement de Cyberlux en matière d'innovation.
Les partenariats stratégiques, notamment avec Argus Industrial et Palantir Technologies, renforcent l'avantage technologique de Cyberlux. Ces alliances permettent d'accroître les capacités de production et d'intégrer des systèmes d'IA avancés pour une efficacité accrue.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Cyberlux Corporation news