on CoTec Holdings Corp. (CVE:CTH)
CoTec Holdings Corp. lance sa filiale CoTec Québec pour stimuler sa croissance par l'investissement
CoTec Holdings Corp. a annoncé la création de CoTec Québec, une nouvelle filiale en propriété exclusive visant à dynamiser ses activités d'investissement dans la province de Québec, au Canada. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de CoTec d'établir des activités locales dans les régions où elle détient des actifs et des investissements.
Julian Treger, chef de la direction de CoTec, a déclaré que la création de CoTec Québec témoigne de l’engagement de l’entreprise à faire progresser le projet du lac Jeannine et à explorer de nouvelles pistes d’investissement au Québec. L’entreprise prévoit collaborer avec un réseau de partenaires stratégiques, dont le gouvernement du Québec et les intervenants locaux.
CoTec mise sur l'exploitation du potentiel économique des anciens sites de résidus miniers grâce à sa technologie. Le statut du Québec comme important réservoir de ressources en fer de haute pureté positionne la province comme un chef de file potentiel de la chaîne d'approvisionnement en acier vert durable. Le développement du projet du lac Jeannine est en cours, et une étude de faisabilité est en cours.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all CoTec Holdings Corp. news