on Core Assets Corp. (CVE:CC)
Core Assets identifie un centre porphyrique potentiel sur le projet de cuivre de Laverdière
Core Assets Corp a dévoilé un nouveau modèle géologique 3D pour le projet de cuivre Laverdière, situé dans le district minier d'Atlin, dans le nord-ouest de la Colombie-Britannique. La zone Valley a été cartographiée, révélant des veines de porphyre minéralisées avec des concentrations de cuivre atteignant 3,24 %. Cette zone, caractérisée par une complexité structurale, coïncide avec une anomalie magnétique faible significative, indiquant peut-être un centre de porphyre à haute teneur.
Les forages réalisés en 2022 ont permis de découvrir d'importants gisements de cuivre le long de la faille de Llewellyn. Parmi les résultats notables, citons une intersection de forage de 267 m montrant 0,17 % de cuivre provenant de la galerie française. L'exploration suggère un potentiel porphyre cuivre-or sur 1 km de profondeur. De plus, le site du projet présente des possibilités de minéralisation aurifère hébergée par cisaillement, améliorant encore sa viabilité.
Le projet Laverdière, appuyé par des analyses et des échantillonnages récents, représente un gain stratégique dans un district minier émergent. Les caractéristiques géologiques du site, associées à des analyses historiques et récentes approfondies, étayent le potentiel prometteur du site pour l'exploration et le développement futurs.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Core Assets Corp. news