on CordovaCann Corp. (NASDAQ:LVRLF)
CordovaCann fait le point sur les Star Buds et quitte le marché américain
CordovaCann Corp., cotée à la Bourse de Toronto (CSE) sous les noms CDVA et LVRLF sur l'OTCQB, a annoncé une croissance des activités de vente au détail de Star Buds Cannabis Co. au Canada, tout en réduisant sa présence en Oregon et dans l'État de Washington. Les cinq premiers mois de 2025 ont été marqués par une solide performance de Star Buds, avec un chiffre d'affaires mensuel moyen de 1,2 million de dollars. Malgré la fermeture de certains magasins en raison des conditions météorologiques, les points de vente de l'Ontario ont enregistré une hausse de 4,5 % de leurs ventes sur un an.
La décision de l'entreprise de quitter les marchés américains reflète les incertitudes entourant les directives fédérales sur le cannabis dans la région, ce qui lui permet de se concentrer sur le renforcement de ses activités au Canada. CordovaCann prévoit étendre son activité au-delà de ses 11 points de vente actuels, misant sur une croissance soutenue et de solides marges brutes.
Le PDG Taz Turner a souligné l'optimisme quant à la croissance organique et aux acquisitions au cours du second semestre de l'année, soulignant la réaffectation stratégique visant à maximiser la rentabilité et l'efficacité des ressources sur le marché canadien.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all CordovaCann Corp. news