BRIEF

on Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)

Clean Air Metals lance le forage hivernal sur son gisement actuel

Clean Air Metals Inc. a annoncé le début d'un programme de forage de 2 000 mètres sur son projet Thunder Bay North Critical Minerals en Ontario. L'objectif est d'explorer les zones à haute teneur proches de la surface du gisement Current au moyen de douze forages stratégiques. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise visant à développer un projet minier à haute teneur et à marge élevée. Le gisement Current est une ressource importante au sein du projet, avec 14 millions de tonnes de ressources en vrac indiquées.

Le programme de forage de l'année dernière a révélé des résultats prometteurs, notamment des teneurs notables en platine et en palladium. La nouvelle phase vise à approfondir ces découvertes et à définir d'autres zones à haute teneur. Le Programme d'exploration junior de l'Ontario apporte un soutien financier, en appuyant les efforts d'exploration de Clean Air Metals avec un financement de 200 000 $.

L'équipe d'exploration de la société a pour objectif de délimiter un projet à haute teneur et à tonnage moyen qui pourrait avoir un impact significatif sur le secteur. Des plans sont également en cours pour faire avancer le projet vers un permis minier provincial.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Clean Air Metals, Inc. news