BRIEF

on Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)

Clean Air Metals définit ses objectifs pour 2026 dans un contexte de marchés robustes des EGP et du cuivre

Clean Air Metals Inc. a annoncé ses objectifs stratégiques pour 2026, axés sur son projet Thunder Bay Nord (TBN) en Ontario. Grâce à la forte hausse des cours au comptant du platine, du cuivre et du palladium, la société entend accélérer le développement du projet. La VAN8 du projet TBN s'élève à 708 millions de dollars, selon les cours actuels des métaux, ce qui représente une nette amélioration par rapport aux estimations précédentes.

Les principales initiatives pour 2026 comprennent la mise à jour du dossier de traitement du minerai pour le TBN, la mise au point d'essais métallurgiques et la finalisation de la conception de l'accès au site en collaboration avec les Premières Nations. Les processus d'obtention des permis environnementaux sont en cours afin de soutenir l'exploration future. Les ressources mises à jour de la société présentent un potentiel substantiel, avec un accent mis sur l'expansion des gisements en profondeur.

Les conditions de marché favorables et le soutien des entités fédérales et provinciales canadiennes soulignent l'engagement de Clean Air Metals envers sa stratégie régionale, la positionnant pour des partenariats potentiels et de nouvelles activités d'exploration.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Clean Air Metals, Inc. news