on CERINNOV GROUP (EPA:ALPCV)
Ouverture d'une procédure de redressement pour Cerinnov Group
Le 24 septembre 2025, Cerinnov Group a annoncé l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire pour ses entités CERINNOV GROUP SA et CERINNOV SAS. Spécialisé dans l'ingénierie robotique pour l'industrie de la céramique et du verre, le groupe fait face à une baisse d'activité depuis 2024. Les incertitudes économiques mondiales ont freiné les investissements, accentuant ses difficultés financières.
En 2024, un impayé de 900 k€ et des créances litigieuses de 200 k€ ont pesé sur la trésorerie. La société espère, grâce à un administrateur judiciaire, garantir la poursuite de ses activités et préserver l'emploi. Les autres structures du groupe ne sont pas concernées par cette procédure. La cotation de Cerinnov sur Euronext reste suspendue jusqu'à la publication du rapport 2024.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all CERINNOV GROUP news