on Canamera Energy Metals Corp (isin : CA13711A1003)
Canamera présente ses réalisations et ses projets pour 2026
La société Canamera Energy Metals Corp, établie à Edmonton, a présenté ses réalisations pour 2025 et ses prévisions pour le premier trimestre de 2026. Au cours de la dernière année, elle a élargi son portefeuille d'actifs, levant 5,57 millions de dollars en financement par actions et acquérant des participations dans cinq propriétés minières au Canada, aux États-Unis et au Brésil. Cette expansion est axée sur l'exploration des terres rares et de l'uranium.
Pour le premier trimestre 2026, Canamera prévoit de publier les résultats préliminaires de forage de son projet Turvolândia au Brésil, et attend également les résultats d'échantillonnage de son gisement Iron Hill au Colorado. Des plans d'exploration détaillés sont en cours d'élaboration pour les projets canadiens Schryburt Lake et Garrow Lake. La stratégie de développement du projet d'uranium Great Divide au Wyoming sera bientôt dévoilée.
Ces efforts répondent aux besoins mondiaux en minéraux critiques pour la défense, la sécurité énergétique et la fabrication de pointe. La stratégie de Canamera privilégie l'exploration dans des juridictions stables, en ciblant les opportunités potentielles à l'échelle d'un district.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Canamera Energy Metals Corp news