on Canamera Energy Metals Corp (isin : CA13711A1003)
Canamera fait la lumière sur ses réalisations en 2025 et ses perspectives pour le premier trimestre 2026
Canamera Energy Metals Corp., basée à Edmonton, fait le bilan de ses avancées pour 2025 et présente les principaux catalyseurs prévus pour le premier trimestre 2026. La société a levé 5,57 millions de dollars par le biais de financements par actions et a étendu sa participation dans cinq propriétés minières situées dans des juridictions stables en Amérique du Nord et au Brésil. Cette stratégie s'inscrit dans sa stratégie axée sur l'exploration des terres rares et de l'uranium.
Le PDG, Brad Brodeur, souligne que le renforcement du portefeuille d'actifs permet de progresser dans de nombreux projets. Parmi les activités prévues au premier trimestre 2026 figurent les résultats de forage du projet Turvolandia au Brésil et les données d'échantillonnage du gisement Iron Hills au Colorado. Les plans d'exploration pour les projets canadiens et une stratégie de développement pour le Great Divide au Wyoming seront prochainement dévoilés.
En 2025, Canamera s'est concentrée sur la sécurisation de ses approvisionnements en minéraux critiques, essentiels à diverses industries, par le biais d'acquisitions stratégiques. Son portefeuille comprend des projets présentant un potentiel d'exploration à l'échelle d'un district.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Canamera Energy Metals Corp news