on Canamera Energy Metals Corp (isin : CA13711A1003)
Canamera Energy Metals Corp acquiert une participation dans un projet d'uranium du Wyoming
Canamera Energy Metals Corp a annoncé la signature d'un accord d'option portant sur l'acquisition d'une participation pouvant atteindre 90 % dans le projet d'uranium du bassin de Great Divide, dans le Wyoming. Ce projet s'étend sur 840 hectares (2 080 acres) répartis entre les comtés de Fremont et de Sweetwater. La région est réputée pour son historique de production et d'exploration d'uranium.
L'acquisition est structurée en trois phases. Dans un premier temps, Canamera émettra 500 000 actions et versera 130 000 $ en numéraire, auxquels s'ajouteront 750 000 $ de dépenses d'exploration, afin d'acquérir une participation de 51 %. Les phases suivantes prévoient des émissions d'actions supplémentaires, des versements en numéraire et des travaux d'exploration, pour aboutir à une participation de 90 %.
Le projet Great Divide Basin se distingue par sa minéralisation en front de roulement et ses forages historiques, ce qui correspond à la stratégie de Canamera visant à s'étendre à l'exploration de l'uranium aux États-Unis. Une redevance nette de fonderie de 1,25 % s'applique à la production future, et l'exercice réussi de l'option mènera à une coentreprise pour l'avancement du projet.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Canamera Energy Metals Corp news