on Builtech Holding GmbH
Builtech Group s'associe à VDK Groep pour former un leader paneuropéen des services du bâtiment.
Builtech Group, fournisseur leader d'équipements techniques pour le bâtiment, fusionne avec le groupe néerlandais VDK. Cette fusion vise à créer un acteur majeur des services de technologies du bâtiment à l'échelle paneuropéenne. La nouvelle entité devrait générer un chiffre d'affaires d'environ 2 milliards d'euros et employer plus de 7 000 personnes réparties dans 150 entreprises à travers six pays.
Cette fusion vise à répondre aux besoins de décarbonation et de transformation numérique du secteur du bâtiment en Europe. Les deux entreprises ambitionnent de moderniser et de numériser les métiers spécialisés tout en préservant leurs structures et marques locales établies. Cette démarche s'inscrit dans la demande croissante de solutions durables et innovantes en matière de technologies du bâtiment.
Frans van der Kolk, PDG de VDK Groep, souligne le potentiel de ce partenariat pour renforcer la présence de l'entreprise sur le marché d'Europe centrale et septentrionale. Maurice Frhr. von Dalwigk, PDG de Builtech, insiste quant à lui sur le rôle crucial de cette fusion pour stimuler la croissance future et assurer la pérennité de l'entreprise dans le secteur.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Builtech Holding GmbH news