BRIEF

on BROADPEAK SA

Broadpeak annonce une croissance de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2025

Broadpeak, leader des solutions logicielles de streaming vidéo, annonce une hausse de 10,6 % de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2025, pour atteindre 7,9 millions d'euros. Cette croissance est principalement portée par une hausse significative du chiffre d'affaires récurrent, qui a bondi de 33 % à 4,8 millions d'euros. L'entreprise reste optimiste quant à ses objectifs pour 2025 et 2027.

Au cours du trimestre, le chiffre d'affaires Maintenance et SaaS a représenté 60,7 % de l'activité totale, soulignant la contribution croissante de la base installée et le déploiement réussi de la plateforme broadpeak.io®. Malgré une baisse de 59,5 % du chiffre d'affaires Licences et Services due au retard de conversion des projets, les ventes d'équipements ont bondi à près de 1,9 million d'euros, stimulées par un important projet en Asie.

Au niveau régional, la zone EMEA a enregistré une hausse de 7,5 %, tandis que le chiffre d'affaires de la zone Asie-Pacifique a triplé. La zone Amériques a enregistré une baisse de 21 %, imputable à la forte croissance de l'année dernière. La présence internationale de Broadpeak continue de générer de solides commandes, confortant la confiance dans la dynamique commerciale continue.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all BROADPEAK SA news