on Blockchain Loyalty Corp. (NASDAQ:BBLC)
Blockchain Loyalty Corp. envisage une action en justice contre le transfert d'actions héritées
Blockchain Loyalty Corp., également connue sous le nom de Belle Bonica Luxe Corp., a annoncé une action en justice potentielle contre son ancien agent de transfert, Legacy Stock Transfer Inc. La société accuse Legacy d'entraver les opérations et de manquer à ses obligations fiduciaires. Cette nouvelle fait suite à la résiliation du contrat d'agent de transfert de Legacy en faveur de Transfer Online Inc. Malgré les assurances, Legacy n'a pas transféré les dossiers essentiels des actionnaires et n'a pas fourni de facture finale pour les services rendus.
La société met en lumière un historique troublant de mauvaise conduite de la part de Legacy Stock Transfer, anciennement connu sous le nom de Signature Stock Transfer Inc., qui comprend des allégations d'activités frauduleuses et de retards dans le traitement des demandes des investisseurs. Ces problèmes ont incité Blockchain Loyalty Corp. à chercher des recours juridiques. La société pourrait intenter une action en justice pour contraindre Legacy à divulguer les dossiers des actionnaires et à désigner le nouvel agent de transfert par les voies appropriées.
Le PDG Joel DeBellefeuille a déclaré que la société s'engage à garantir la transparence et la responsabilité de ses actionnaires alors qu'elle étudie les options permettant de tenir Legacy responsable. Un éventuel litige pourrait également viser à obtenir des dommages-intérêts punitifs pour la conduite obstructive de Legacy.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Blockchain Loyalty Corp. news