on BioNxt Solutions Inc. (CVE:BNXT)
La Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a révoqué l'autorisation de mise sur le marché de BioNxt Solutions.
BioNxt Solutions Inc. a annoncé la levée de l'ordonnance temporaire d'interdiction d'opérations visant la direction, émise par la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique. Cette ordonnance, émise le 1er mai 2025 en vertu de l'Instruction générale 12-203, a été levée après la clôture des documents annuels de la société. Ces documents, pour l'exercice clos le 31 décembre 2024, comprennent les états financiers audités et les rapports de gestion. Ils sont disponibles sous le profil de BioNxt sur SEDAR+.
Cette révocation permet à la direction de reprendre la négociation des titres de la société. BioNxt Solutions continue de se concentrer sur les technologies innovantes d'administration de médicaments et concentre ses principales activités en Europe. La société est cotée sur plusieurs bourses, dont la Bourse des valeurs canadiennes, les marchés de gré à gré et en Allemagne.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BioNxt Solutions Inc. news