on Bilfinger SE (ETR:GBF)
Bilfinger SE annonce des progrès dans son programme de rachat d'actions
Bilfinger SE a annoncé l'acquisition de 11 164 actions entre le 5 et le 8 mai 2025, dans le cadre de son programme de rachat d'actions en cours. Ce programme, lancé le 21 janvier 2025, a permis de racheter un total de 295 769 actions à ce jour. Ces opérations sont conformes à la réglementation européenne, notamment à l'article 5, paragraphe 1, point b), et au paragraphe 3 du règlement (UE) n° 596/2014, ainsi qu'à l'article 2, paragraphes 2 et 3, du règlement délégué (UE) 2016/1052.
Le récent rachat a été réalisé par l'intermédiaire d'une banque mandatée par Bilfinger SE, avec des achats quotidiens à un prix moyen compris entre 75,1107 et 76,1413 euros. Les actionnaires et les parties intéressées peuvent consulter le détail de ces transactions sur le site web de la société.
Bilfinger SE, dont le siège social est à Mannheim, en Allemagne, poursuit ses efforts de gestion efficace de son capital grâce à cette initiative stratégique de rachat d'actions, dans le respect des principes de transparence et de conformité réglementaire. La société reste cotée sur les principales bourses allemandes, notamment celles de Francfort et de Hambourg.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Bilfinger SE news