on BeMetals Corp. (NASDAQ:BMTLF)
BeMetals obtient une option sur le projet aurifère Savant en Ontario
BeMetals Corp. a signé une entente d'option définitive avec Prospector Metals Corp. pour acquérir jusqu'à 100 % des parts du projet d'exploration aurifère Savant, en Ontario, au Canada. Ce projet de 232 km² est situé dans un district aurifère prometteur, à proximité de mines importantes comme Musselwhite et Red Lake.
L'accord définit le cheminement de BeMetals vers la pleine propriété sur cinq ans, sous réserve des dépenses d'exploration et des résultats des découvertes. Les engagements de dépenses initiales et annuelles sont fixés à 500 000 $ CA, avec des conditions de propriété dépendant de l'échelle de production et des découvertes de ressources aurifères.
John Wilton, PDG de BeMetals, s'est montré optimiste quant au potentiel du projet et a mis l'accent sur la collaboration avec Prospector et les communautés locales. Les sociétés prévoient de mettre en place un programme d'exploration en 2025 pour orienter les forages ultérieurs.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BeMetals Corp. news