BRIEF

on Belvilla

Belvilla fait son entrée sur le marché hôtelier avec trois nouveaux établissements allemands.

Belvilla, acteur majeur du marché européen de la location de maisons de vacances, a inauguré trois hôtels en Allemagne, marquant ainsi son entrée sur le marché hôtelier européen. Il s'agit du Sunday Hotel Schwarzbachtal Hideaway en Saxe, du Bernsteinsee Hotel et du Ferien by Palette Resorts en Basse-Saxe, et du Belvilla Kaiserhof Feldberg dans le Bade-Wurtemberg. Cette expansion consolide la présence de Belvilla sur les segments hôteliers haut de gamme et milieu de gamme.

L'hôtel Sunday Hotel Schwarzbachtal Hideaway propose 72 chambres dans la vallée de Schwarzbachtal, en Saxe, un lieu idéal pour les amoureux de la nature. L'hôtel Bernsteinsee, situé à Sassenburg, en Basse-Saxe, offre 61 chambres au milieu des lacs, et séduira les vacanciers et les familles. Le Belvilla Kaiserhof Feldberg, dans le Bade-Wurtemberg, avec ses 65 chambres, est parfait pour ceux qui recherchent des activités de plein air.

Belvilla ambitionne d'allier son expertise en matière de locations de vacances à ses nouveaux projets hôteliers, et prévoit de poursuivre son expansion en Europe. La marque promet des expériences d'hospitalité durables et modernes, en phase avec les attentes des voyageurs d'aujourd'hui.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Belvilla news