on Battery X Metals (isin : CA86258H1001)
Battery X Metals valide la technologie de rééquilibrage des batteries
Battery X Metals a confirmé la réussite des essais de sa machine de rééquilibrage de batteries lithium-ion, validant ainsi les demandes de brevet provisoires déposées auprès de l'USPTO. L'entreprise a démontré une récupération de 100 % de la capacité liée au déséquilibre sur une Nissan Leaf et de 37,7 % sur une batterie de véhicule électrique commercial fortement déséquilibrée.
Les essais confirment l'efficacité des innovations matérielles et logicielles de Battery X, initialement déposées en avril 2025. Grâce à une validation plus poussée, l'entreprise souhaite consolider ses dépôts de brevets et consolider sa position de pionnier dans le reconditionnement et l'allongement de la durée de vie des batteries de véhicules électriques. Face à l'essor mondial des véhicules électriques, la technologie de Battery X répond au besoin croissant d'améliorer la longévité des batteries et de réduire les coûts de remplacement.
Battery X vise à passer des brevets provisoires aux brevets d'utilité complète, en élargissant la préparation au marché sur diverses plates-formes de véhicules électriques et en se positionnant comme un pionnier du secteur.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Battery X Metals news