BRIEF

on AVENTADOR (isin : FR001400IV58)

Aventador se met sous redressement judiciaire pour faciliter une acquisition inversée

Aventador, une société de portefeuille cotée sur Euronext Growth Paris, a annoncé le début d'une procédure de redressement judiciaire à partir du 7 mai 2025, autorisée par le Tribunal de commerce de Bourg-en-Bresse. Ce processus vise à faciliter une opération de reverse take over (RTO) avec une entreprise française générant plus de 140 millions d'euros de chiffre d'affaires.

La société partenaire exige un plan d'apurement du passif d'Aventador, raison pour laquelle cette procédure judiciaire a été initiée. Les objectifs incluent l'apurement du passif, la réalisation optimale du RTO, la revalorisation de la société et la protection des actionnaires.

Un calendrier prévisionnel prévoit la finalisation du RTO et la recotation pour août 2025. Aventador communiquera sur les évolutions futures de cette procédure.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all AVENTADOR news