on Argo Blockchain PLC (LON:ARB)
Argo Blockchain PLC procède à un examen intermédiaire de sa cotation en bourse
Argo Blockchain PLC a annoncé les résultats de son bilan semestriel de cotation en bloc. Couvrant la période du 16 août 2024 au 16 février 2025, l'examen décrit le statut des titres de la société dans le cadre du régime de cotation en bloc des bons de souscription. Au cours de cette période, il n'y a eu aucun changement dans le montant ou l'émission de nouveaux titres. En conséquence, le solde des titres non attribués reste à 31 406 429.
L'analyse intermédiaire met en évidence la stabilité du système de cotation en bloc d'Argo, qui ne montre aucune augmentation ou émission de titres. Les investisseurs peuvent considérer cela comme un signe de stabilité des opérations. Le contact indiqué pour de plus amples renseignements est Jim MacCallum, disponible au +44 203 434 2330.
Cette mise à jour est diffusée par RNS, le service d'information de la Bourse de Londres, reconnu par la Financial Conduct Authority. Vous trouverez plus de détails dans le communiqué de presse original de la société sur ACCESS Newswire.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Argo Blockchain PLC news