on Argo Blockchain PLC (LON:ARB)
Argo Blockchain PLC fait face à un retard dans la publication de son rapport financier et à une suspension de ses activités.
Argo Blockchain PLC a annoncé un report de la publication de son rapport financier annuel pour 2024, initialement prévu pour le 30 avril, en raison de la révision de son rapport annuel 2023 conformément aux directives de la SEC. Cette révision a entraîné une diminution de la perte nette pour 2023 et 2022, mais une baisse du résultat net pour 2021, sans incidence sur le chiffre d'affaires ni sur la trésorerie.
Par conséquent, la société a demandé une suspension de ses actions de la Bourse de Londres à compter du 1er mai 2025, en attendant la publication du rapport prévue vers le 9 mai 2025. En prévision, Argo a partagé les faits saillants financiers non audités de 2024 : un chiffre d'affaires de 47 millions de dollars, une perte nette de 54,4 millions de dollars et un solde de trésorerie de 8,6 millions de dollars au 31 décembre 2024.
L'audit, presque terminé, a été retardé, la direction se concentrant sur le retraitement de 2023, suite aux commentaires de la SEC sur la comptabilité des actifs numériques. Argo vise à reprendre ses activités après la publication de son rapport.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Argo Blockchain PLC news