on Apex Critical Metals Corp. (isin : CA03753D1042)
Apex Critical Metals lance une exploration dans l'est du Canada
Apex Critical Metals Corp. a annoncé le début de ses programmes d'exploration 2025 sur les projets Bianco et Lac Le Moyne nouvellement acquis, dans l'est du Canada. La société s'est associée à Dahrouge Geological Consulting Ltd. pour les travaux de terrain, qui devraient débuter en juin 2025. Dahrouge est reconnue pour son expertise en exploration et en découverte d'éléments critiques.
Les deux projets se situent à proximité de complexes de carbonatite connus, présentant un potentiel de minéralisation en éléments de terres rares et en niobium-tantale. Le projet Bianco, en Ontario, comprend 85 claims miniers et fera l'objet d'un programme de cartographie de dix jours. De même, le projet Lac Le Moyne, au Québec, prévoit un programme de deux semaines à compter de juillet.
Apex a signé un accord marketing de 12 mois avec Zimtu Capital Corp., visant à renforcer sa présence sur le marché. Cet accord comprend des campagnes de marketing stratégique et de sensibilisation du public, tout en soulignant que les résultats antérieurs des propriétés voisines ne préjugent pas forcément des résultats sur les sites d'Apex.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Apex Critical Metals Corp. news