on ANTIN INFRASTRUCTURE PARTNERS (isin : FR0014005AL0)
Antin Infrastructure Partners restructure sa direction pour une prise de décision améliorée
Antin Infrastructure Partners a annoncé des changements importants au sein de son équipe de direction, visant à optimiser la prise de décision concernant ses stratégies et ses zones d'intervention. Parmi ces changements figure la nomination de Stéphane Ifker et Angelika Schöchlin au poste de codirecteurs des investissements. Ils piloteront le cycle d'investissement d'Antin, en se concentrant sur des secteurs tels que le numérique, l'énergie, les transports et les infrastructures sociales.
Par ailleurs, Ryan Shockley et Guillaume Friedel ont été nommés codirecteurs du bureau de New York. Aux côtés de Simon Söder, ils intègrent le comité d'investissement d'Antin, témoignant ainsi de l'engagement de la société en faveur d'une représentation géographique complète dans sa planification stratégique.
Anand Jagannathan succède à Nathalie Kosciusko-Morizet à la tête de la stratégie NextGen. Le fonds NextGen vise à accompagner la croissance d'entreprises à fort potentiel en matière d'infrastructures durables. Ces changements à la direction témoignent de la volonté d'Antin de consolider sa position sur le marché mondial des investissements dans les infrastructures.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ANTIN INFRASTRUCTURE PARTNERS news