on AMOEBA (EPA:ALMIB)
Amoéba est sur le point de connaître une croissance rapide grâce aux avancées significatives de 2024

En 2024, Amoéba a franchi des étapes importantes dans le domaine du biocontrôle et des cosmétiques. La signature d'un protocole d'accord avec Koppert et les conclusions positives de l'EFSA ont permis de faire progresser sa substance active de biocontrôle. Ceci ouvre la voie à la commercialisation de son produit « AXPERA », prévue fin 2025 ou début 2026.
Sur le plan financier, Amoéba a enregistré une amélioration notable en 2024, avec une perte nette réduite à -6 592 k€ contre -14 298 k€ en 2023. Cette amélioration est due à une gestion plus rigoureuse des coûts et à une réorientation stratégique vers la commercialisation. La confiance des actionnaires est attestée par le soutien financier continu de Nice & Green.
En 2025, Amoéba se concentrera sur la finalisation des autorisations réglementaires et l'augmentation de ses capacités de production. Ces efforts renforceront sa position sur les marchés européen et américain, marquant ainsi une transition décisive vers une entité pleinement industrialisée et commerciale.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all AMOEBA news