on Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)
Amarc lance un programme de forage de 10 millions de dollars dans le district de cuivre et d'or de DUKE
Amarc Resources Ltd. a lancé un programme de forage de 10 millions de dollars dans le district cuprifère-orifère de DUKE, en Colombie-Britannique, en collaboration avec Boliden. Ce programme, prévu pour 2025, vise à explorer plusieurs gisements de cuivre-or sur une superficie de 732 km². En tant qu'opérateur du projet, Amarc met l'accent sur le potentiel de l'exploration systématique pour découvrir de nouvelles minéralisations dans une région historiquement riche.
Amarc prévoit tester plusieurs cibles, dont JO, C4 et Svea, déjà identifiées, ainsi que neuf cibles inexploitées. Ces efforts s'appuient sur les résultats des forages de reconnaissance de 2024, qui ont permis de documenter d'importantes minéralisations cuivre-or. Ces nouvelles découvertes pourraient contribuer significativement à l'économie locale et provinciale, à mesure que l'exploration du cuivre, un minéral essentiel, progresse.
Les opérations d'Amarc dans le district de DUKE bénéficient d'infrastructures de proximité, facilitant l'accès et le soutien logistique. Grâce à des forages en cours, elles continuent de révéler le potentiel du district en gisements de cuivre et d'or à grande échelle.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Amarc Resources Ltd. news