BRIEF

on Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)

Amarc dévoile une nouvelle découverte de porphyre cuprifère et aurifère à JOY

Amarc Resources Ltd. a annoncé la découverte d'un troisième système porphyrique de cuivre et d'or, nommé TWINS, dans le district de JOY, situé au sud-est du gisement existant d'AuRORA. Cette découverte s'inscrit dans un vaste programme d'exploration du district émergent de cuivre et d'or de la région de Toodoggone. Grâce aux avancées réalisées précédemment à AuRORA et CANYON, ainsi qu'à l'exploitation de gisements historiques comme PINE et Brenda, cette découverte accroît le potentiel de développement minier important.

La découverte de TWINS se caractérise par un vaste lithocap, suggérant la présence potentielle de systèmes porphyriques sous-jacents. De nombreux forages ont confirmé la minéralisation en cuivre et en or dans la zone, soulignant un potentiel d'exploration important. Des forages récents à TWINS ont révélé des intersections allant jusqu'à 300 mètres avec des teneurs de 0,51 g/t d'or et de 0,23 % de cuivre. La poursuite des travaux d'exploration vise à étendre ces résultats prometteurs.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Amarc Resources Ltd. news