BRIEF

on AC-Service AG (ETR:ACV)

All for One Group SE lance un programme de rachat d'actions de 5,85 millions d'euros

All for One Group SE a annoncé un programme de rachat d'actions d'une valeur maximale de 5,85 millions d'euros. La résolution a été approuvée par le directoire et le conseil de surveillance de la société le 15 juin 2026. Prévu pour débuter le 18 juin 2026, le programme s'achèvera le 5 mars 2027.

Cette initiative permet le rachat d'un maximum de 130 000 actions, soit environ 2,6 % du capital social actuel de la société. Les transactions se dérouleront en bourse, dans le respect d'une fourchette de prix et des paramètres fixés par l'assemblée générale de mars 2025.

Les actions acquises peuvent être utilisées à diverses fins conformément au droit des sociétés par actions, et l'avancement du programme est régulièrement mis à jour sur le site web de la société. Cette dernière se réserve le droit d'interrompre ou de mettre fin au rachat d'actions selon les besoins.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all AC-Service AG news