on Alaska Energy Metals Corporation (CVE:AEMC)
Le programme d'exploration 2024 d'Alaska Energy Metals dévoile des cibles de nickel-cuivre
Alaska Energy Metals Corporation (AEMC) a dévoilé des résultats prometteurs issus de son programme d'exploration 2024 sur le projet Angliers-Belleterre au Québec, Canada. L'initiative ciblait des gisements potentiels de cuivre et de nickel métalliques. Les résultats mettent en évidence plusieurs sites prometteurs, notamment des prospects de sulfures massifs encaissés dans des volcans (VMS) près d'Angliers et des prospects de cuivre-nickel mafiques au nord de Laverlochère.
Parmi les zones ciblées, le prospect Rapids a révélé des zones riches en cuivre en corrélation avec des anomalies VTEM, ce qui laisse entrevoir un système VMS sous-exploré. Les forages peu profonds historiques ont eu un succès limité, ce qui a incité à planifier une modélisation plus poussée et des forages en profondeur. De même, le prospect McBride a montré des promesses historiques et récentes avec des anomalies de cuivre et de nickel alignées avec des zones VTEM orientées vers l'est.
Le prospect Vaseux a émergé avec des anomalies significatives de cuivre et d'argent. En l'absence de forage antérieur, ce site suggère un potentiel inexploité. AEMC prévoit des efforts de forage carotté substantiels pour explorer davantage la minéralisation sur ces sites. Cette initiative d'exploration a été entièrement financée à partir du compte de flux de trésorerie actuel d'AEMC, soulignant son engagement à découvrir des ressources stratégiques en métaux.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Alaska Energy Metals Corporation news