on AEONIAN RESOURCES CORP (CVE:ALTN)
Aeonian Resources étend son projet de cuivre Koocanusa avec de nouvelles acquisitions
Aeonian Resources Ltd. a annoncé l'expansion de son projet de cuivre Koocanusa en Colombie-Britannique. Suite à un récent levé géophysique révélant des anomalies magnétiques prioritaires, la société a acquis deux nouveaux titres miniers. Ces ajouts étendent la couverture du projet le long du corridor cuprifère de 50 km, renforçant ainsi ses capacités d'exploration.
Les nouvelles concessions renforcent la position d'Aeonian dans le bassin de Purcell en couvrant des anomalies magnétiques et des corridors structuraux clés. L'extension ajoute 6,7 km de longueur, ciblant des pièges à cuivre encaissés dans les plis du pli Gilnockie et de l'anticlinal Jake. Ces zones s'alignent avec des anomalies correspondant aux horizons cuprifères de la formation de Creston.
Le programme d'exploration 2026 d'Aeonian intégrera les terrains nouvellement acquis et se concentrera sur la géophysique, la cartographie de surface et le ciblage des forages. Cette expansion s'inscrit dans la stratégie de découverte d'Aeonian dans ce système cuprifère sous-exploré, avec des plans détaillés de suivi.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all AEONIAN RESOURCES CORP news